Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montres homme sport
Nomos est l’archétype de la marque d’un excellent rapport qualité-prix. Un design unique et très reconnaissable et des calibres efficaces associés à des prix parfaitement étudiés. Bref, Nomos séduit de plus en plus d’amateurs de belles mécaniques, et cela se comprend! Dernière particularité notable : le chronographe est équipé d’un unique poussoir à 2h pilotant successivement les commandes de mise en marche, arrêt et remise à zéro: un système monopoussoirqui évoque les chronographes de facture classique. Le modèle n’est pas nouveau en soi puisqu’une montre similaire fut déjà présentée par Blancpain en 2012 (pour l'année du dragon / 20 ex. platine) lors d’une grande soirée organisée par la marque à Zurich. Ce qui n’enlève en rien l’intérêt de cette montre d’exception. «Last but not least», soulignons que la série Q embarque une puce NFC permettant au propriétaire d'authentifier et d'enregistrer sa montre via l'application Sevenfriday. Elle dispose également d’un poussoir qui permet le changement du bracelet en un tournemain. AdécouvrirchezForges à Paris . A ce titre, Awake a développé -en plus d'un nouveau logo- des aiguilles et des index selon une conception unique, créés pour magnifier la profondeur de ses cadrans sans en compromettre la pureté ni la lisibilité. Aujourd’hui, c’est donc au tour d’Oris de proposer un cadran «full lum» avec toutefois, un petit truc en plus. Plus concrètement, il s’agit d’une ProPilot spéciale sans date, dotée d’un boîtier, d’une lunette cannelée en acier plaqué DLC noir de 41 mm et d’un cadran entièrement luminescent qui joue à cache-cache!
Cette plongeuse au style ultra-moderne arbore une imposante structure squelette en forme de X servant de cadran –une caractéristique UN- ainsi qu’une boîte en titane revêtu de DLC noir. fake rolex watches Elle vient d’être dévoilée ! La Wordtimer Manufacture de Frederique Constant retravaillée avec Watch Angels, producteur de composants d’habillage horloger dont la communauté est composée de collectionneurs. Voici une série limitée de chez TAG Heuer qui s’avère particulièrement séduisante pour les amateurs de belles mécaniques et de manga. En effet, cette Aquaracer Phantom One Piece, qui ne sera commercialisée qu’à 100 exemplaires, est réservée au marché nippon. Chacune de ces six versions présentent un cadran orné du motif tridimensionnel Grenadier fendu entièrement conçu en interne à la Chaux-de-Fonds par l’équipe Corum en 2019, un design unique et exclusif à la marque. Jusqu’à présent, cette décoration de cadran n’était utilisée que sur les modèles Admiral Automatic de 38 mm et 45 mm, ce qui marque une première pour l’Admiral 42 Automatic. D’une manière générale, toutes les rééditions vintage de chez Longines sont réussies et cette Heritage Military Marine Nationale en acier de 38,5 mm avec cadran beige doré sablé et aiguilles bleuies qui s’inspire des montres de l’armée française dans les années 50, n’échappe pas à la règle.
Cette marque française reste encore peu connue du grand public, mais s’avère reconnue chez les amateurs de montres de collection. Elle présente cette année une nouveauté particulièrement intéressante. La Crazy Hours est probablement la montre la plus connue de chez Franck Muller. En plus de vingt ans, cette complication mécanique (201 composants, 42h de réserve de marche) lancée à l’origine en 2003 a su séduire hommes et femmes qui souhaitent aborder la notion de temps à leur manière. Désordonnée. Décousue. Chaotique. Insouciante. Un peu folle même…